Les formulaires



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 

Les formulaires

Sur ces terres je porte le nom de
Sir Mordred
Chevalier de la table ronde
Sir Mordred
♦ Date d'inscription : : 05/05/2011
♦ Messages : : 97

Qui suis-je ?
♦ Capacités/Pouvoirs ::
♦ Mes Relations ::


Les formulaires Empty
MessageSujet: Les formulaires   Les formulaires Icon_minitime28/6/2011, 19:27
absences:

_« LES REGLES »_

    Pour le bon fonctionnement du forum, veuillez nous signalez toute absence dépassant les 5 jours, ou toute baisse d'activité (car vous êtes à l'internat, vous avez des soucis d'ordinateur etc...)
    Evidemment, vous n'êtes pas obligé de nous donner la raison de votre absence, cela peut très bien rester personnel! Nous vous demanderons juste la date de départ et de retour, ou votre présence par semaine (s'il s'agit d'une baisse d'activité).

    Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir un sujet, et un seul par personne. S'il vous plais, ne postez pas dans les sujets des autres! Seul les administrateurs en auront le droit, pour signaler qu'ils ont vu l'absence etc...
Sur ces terres je porte le nom de
Sir Mordred
Chevalier de la table ronde
Sir Mordred
♦ Date d'inscription : : 05/05/2011
♦ Messages : : 97

Qui suis-je ?
♦ Capacités/Pouvoirs ::
♦ Mes Relations ::


Les formulaires Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires   Les formulaires Icon_minitime28/6/2011, 19:30
absences, formulaire:

_« LE FORMULAIRE »_


      DURÉE
      DÉPART :
      RETOUR :
      RAISON : facultatif



Code:
[list]<div class="pvs2">
 [list=1][u][b]DURÉE[/b][/u]
[size=9]● [b]DÉPART :[/b]
● [b]RETOUR :[/b]
● [b]RAISON :[/b] facultatif
[/size][/list]
</div>[/list]
Sur ces terres je porte le nom de
Sir Mordred
Chevalier de la table ronde
Sir Mordred
♦ Date d'inscription : : 05/05/2011
♦ Messages : : 97

Qui suis-je ?
♦ Capacités/Pouvoirs ::
♦ Mes Relations ::


Les formulaires Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires   Les formulaires Icon_minitime4/7/2011, 13:03

Les formulaires 2n9mahh
« PSEUDO »

« citation »

feat. célébrité © Copyright
Surnom ♦ Âge ♦ Métier ♦ Espèce ♦ Orientation sexuelle


TOUT LE MONDE A SON CARACTÈRE...

Description du caractère de votre personnage en un minimum de 20 lignes. Développez-y autant ses qualités que ses défauts, sans oublier sa vie en société, ses craintes, ce qu'il aime et ce qu'il déteste etc... Cette partie est très importante, elle nous permettra de cibler d'avantage votre personnage.



JE SAIS, JE SUIS BEAU...

Ici se trouvera la description du physique de votre personnage. De la tête aux pieds, nous voulons tout savoir sur lui! A-t-il des cicatrices? Des tatouages? Une malformation quelconque? Tout cela devra paraitre en un minimum de 15 lignes. Certains trouveront cela trop, mais pas du tout! Il y a beaucoup de choses à dire sur le physique d'une personne...



IL ÉTAIT UNE FOIS...

Ici encore il vous faudra être le plus complet possible, nous parler de l'enfance de votre personnage, la découverte de ses pouvoirs (généralement vers la puberté), sa réaction et celle des autres face à son pouvoir, et son intégration dans l'école. Un minimum de 30 lignes vous serra demandé pour cette partie-ci! C'est sans doute la moins négligeable de toutes car elle nous montre qui est réellement le personnage et les conditions dans lesquelles il a vécut jusqu'ici. Nous rappelons notamment que la mutation génétique étant encore un sujet délicat chez les simples humains, il est rare de trouver des personnages ayant bien vécut leur transformation et, entouré de personnes toutes compréhensives avec lui. Ils sont la plupart du temps les victimes de moqueries, sont traités de "monstres" par leurs proches etc... A vous de développer à présent!





DERRIÈRE L'ECRAN...

Les formulaires 4-Vibrant Les formulaires Lego17 Les formulaires Hobbit16

Parle nous un peu de toi qui te cache derrière cet écran. Quel est ton nom ou ton surnom, ton âge, comment as-tu découvert le forum, connais-tu déjà des gens ici etc... N'oublie pas d'insérer le code du règlement également! Allez, à toi de jouer petit scarabée!



RP DE CONFIRMATION...


Lorsque ta fiche est terminée, préviens le staff qui se ferra un plaisir de te dire si tout est bon ou non. Suite à quoi, un contexte te serra fournit pour faire un petit RP de confirmation avant d'intégrer totalement le forum. Pour ce faire, tu devras respecter le nombre de lignes minimum exigés dans le règlement. Bonne chance !

Sur ces terres je porte le nom de
Contenu sponsorisé




Les formulaires Empty
MessageSujet: Re: Les formulaires   Les formulaires Icon_minitime
 

Les formulaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voices of Camelot :: Avant propos... :: ancienne version-