Les lieux [à compléter]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 

Les lieux [à compléter]

Sur ces terres je porte le nom de
Le Destin
Master - I'm your destiny
Le Destin
♦ Date d'inscription : : 05/05/2011
♦ Messages : : 119
♦ Localisation : : Je suis Partout

Qui suis-je ?
♦ Capacités/Pouvoirs ::
♦ Mes Relations ::


Les lieux [à compléter] Empty
MessageSujet: Les lieux [à compléter]   Les lieux [à compléter] Icon_minitime20/6/2011, 23:30
Le Gondor:
- Cair Andros
- Ithilien ( Emyn Arnen, Henneth Annûn, Minas Ithil)
- Minas Tirith
- Osgiliath
- Pelargir


La Terre du Milieu:
- La Comté (Bourg-De-Touque, Bree, Hobbitebourg, Lèzeau)
- La Comté (Bourg-de-Touque, Bree, Hobbitebourg, Lèzeau)
- Le Harad (...)
- Isengard (...)
- Mordor (...)
- Le Rohan (Dunharrow, Edoras, Fangorn, le Gouffre de Helm)
- Les Terres des Elfes (Fondcombe, Lothlorien, Mirkwood)
- Les Terres des Nains ( La Moria, ...)
- Minas Morgul
- Les champs de Pellennor
- La Montagne Solitaire
- Les Monts Venteux

Sur ces terres je porte le nom de
Invité
Invité
avatar



Les lieux [à compléter] Empty
MessageSujet: Re: Les lieux [à compléter]   Les lieux [à compléter] Icon_minitime23/6/2011, 19:10


Le Gondor:


- Cair Andros

Cair Andros, « Navire aux Longues Ecumes » en sindarin, est une île rocheuse située sur l'Anduin, mesurant une quinzaine de kilomètres de longueur à l'est de l'Anórien.

- Ithilien ( Emyn Arnen, Henneth Annûn, Minas Ithil)

Ce pays sépare le Gondor du Mordor mais à cause de sa proximité avec le Mordor, Ithilien fut longtemps abandonné par ses habitants.

- Minas Tirith

Vaste et élégante cité des rois, elle est édifiée en sept niveaux de pierre blanche. La citadelle, comportant la Cours Haute, la Place de la Fontaine et la Tour d'Ecthelion, se dresse tout en haut d'où la vue est impressionnante. La cité est réputée pour être imprenable.

- Osgiliath

Autrefois capitale du Gondor et jadis puissante, elle était appelée « Cité des Etoiles » par les elfes. A présent, ce ne sont que des ruines qui se dressent sur les rives de l'Anduin.

- Pelargir

Pelargir est une cité portuaire construite par les Númenoréens en amont de l'estuaire de l'Anduin vers la fin du Second Âge (II 2350), la cité portuaire de Pelargir devint rapidement le port principal des Dúnedain en Terre du Milieu. C'est là que la majorité d'entre eux accostèrent après la submersion de Númenor et elle devint par conséquent le plus grand port du Gondor.



La terre du milieu :


- La Comté (Bourg-De-Touque, Bree, Hobbitebourg, Lèzeau)

Située dans le nord-ouest de la Terre du Milieu, La Comté est une petite région agricole et paisible. Le Quartier Ouest qui se trouve au-delà de la Grande Route de l'Est abrite le village d'Hobbitebourg, un bourg rural dont les habitants sont réputés pour être anciens et discrets. Il y a ausi Bree, une cité d'hommes et de hobbits située au carrefour de deux grandes routes à l'est de la Comté.

- Wearthertop :

Cela se trouve entre le village Bree et la cité elfique de Fondcombe, à l'emplacement des Ruines d'Amon Sùl où les hobbits ont rencontré les Nazguls. C'est d'ailleurs là que Frodon Sacquet fut blessé par le roi-sorcier.


- Le Harad (...)

C'est un royaume situé un peu plus au sud. Ses habitants sont de redoutables et farouches guerriers.

- Isengard (...)

Elle fut autrefois une forteresse imprenable. C'était la résidence du mage Saroumane le Blanc mais depuis le décès de ce dernier lors de la guerre de l'Anneau, elle n'est plus qu'un tas de ruines. Elle se dresse au-delà des Gués de l'Isen.

- Mordor (...)

Situé dans le sud-est de la Terre du Milieu, le Mordor est le royaume du maléfique Sauron, vaincu depuis maintenant vingt ans. C'est dans la Montagne du Destin où l'anneau Unique a été forgé et détruit.

- Le Rohan (Dunharrow, Edoras, Fangorn, le Gouffre de Helm)

Le royaume du Rohan est situé au nord du Gondor et bordé à l'ouest par les Gués de l'Isen. Les plaines du Riddermark sont de vastes étendues qui font penser à un océan vert. Les habitants du Rohan sont appelés les Rohirrim et ils sont connus pour élever de magnifiques. C'est pour cela que l'on les surnomme les « Seigneurs des chevaux ». Leur capitale est Edoras.

- Les Terres des Elfes (Fondcombe, Lothlorien, Mirkwood)

Les elfes sont devenus rares et des petites se sont formés bien que les elfes quittent peu à peu la Terre du Milieu. Au nord se trouve dans la Forêt Noire les elfes Silvestres du roi Thranduil Verte-de-feuille; au pieds des Monts Brumeux pour Fondcombe, leur ancien refuge, dirigé par le seigneur Elrond; Et dans le Bois doré, en Lothlorien, terre du seigneur Celeborn et de Dame Galadriel.

- Les Terres des Nains ( La Moria, ...)

La Moria ou Khazad-Dùm est la plus grande résidence des Nains. Elle est malheureusement abandonnée par les nains et des orques, ainsi que des trolls, ont pris possession des lieux. Même le Balrog y avait élu domicile avant que la Communauté de l'Anneau ne s'y retrouve piégée.

- Minas Morgul

Cette cité était au départ la ville fortifiée d'Isildur avant qu'elle ne fut prise au début du troisième âge par les forces de Sauron. Elle est devenue par la suite le repaire des Nazguls.

- Les champs de Pellennor

Cette plaine est connue pour avoir été le lieu de combat des Rohirrims, venus prêter main forte au Gondor, contre les alliés de Sauron. C'est là que fut détruit le roi-sorcier d'Angmar mais également le roi Théoden, roi du Rohan.


- Les Monts Brumeux

Telle une colonne vertébrale, cette chaine de montagnes d'altitude qui s'étendent de la Lande du Nord jusqu'à la trouée du Rohan.

- Barad-dùr

Aussi surnommée la Forteresse Noire, elle fut érigée par Sauron lui-même après que celui-ci ait forgé l'anneau Unique. Elle fut édifiée grâce aux pouvoirs de l'anneau.





 

Les lieux [à compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voices of Camelot :: Avant propos... :: ancienne version-